Q2 - Le Comte du gras

Introduction

Après avoir triomphé du redoutable Phasme et savouré la douce victoire de votre succès dans la taverne de JVC, le lieu sacré où se mêlent rires, amitié et histoires de gloire. Le bruit des verres qui s'entrechoquent, les conversations animées, et la chaleur réconfortante de l'endroit qui vous enveloppe. En ces lieux festifs, vous vous retrouvez entourés de guerriers de muscles, de compagnons d'acier et de sages. L'ambiance est électrique, vibrante de l'énergie obtenue tout au long de votre périple. Les visages souriants témoignent de vos succès et de vos exploits futurs.

C'est ici, au milieu de cette effervescence, que le festin à l'occasion de votre retour vous est offert. Les tables sont couvertes d'une abondance de mets savoureux, de plats riches en nutriments et en puissance. Chaque bouchée est une célébration de votre engagement envers votre quête du muscle et de la puissance.

Car vous le savez, la nourriture est bien plus qu'un simple plaisir des sens. Elle est le carburant qui alimente votre corps, votre moteur puissant vers l'accomplissement de vos aspirations.

Ce festin est un rappel, une réaffirmation de l'importance cruciale de l'alimentation dans votre quête du muscle. Chaque bouchée chargée de protéines, de complexes de glucides et de graisses saines est une offrande à votre potentiel athlétique et à la divinité Gundill, une recharge bien méritée pour votre corps et votre esprit.

Une fois que le festin touche à sa fin, une nouvelle quête se dévoile devant vous. Vous vous êtes présenté rassasié, revigoré, prêt à embrasser de nouveaux défis. Le pouvoir de ce repas partagé a renforcé votre détermination, insufflant une énergie nouvelle à votre quête musculaire.

Alors que vous vous levez de la table, le feu de la passion brûle dans vos yeux. Vous êtes prêt à repartir en quête, votre corps regorgeant de forces renouvelées et de puissance revitalisée. Vous savez que chaque pas en avant, chaque répétition et chaque décision alimentaire éclairée vous rapprocheront davantage de votre objectif ultime.

Votre prochain ennemi à vaincre est le Comte du gras.

Que cette nouvelle quête vous entraîne vers des horizons encore plus grandioses, alimentée par la sagesse acquise lors de ce festin mémorable. Que la puissance et la force vous accompagnent dans votre aventure, et que les victoires futures soient aussi délicieuses que les saveurs qui ont enchanté votre palais ce soir-là.

Même logique d'entrainement que la quête 1 (full body - 3x par semaines).

Pour maximiser vos chances de développement musculaire, veillez à bien vous:

- échauffer avant la séance;

- hydrater avant pendant et après la séance;

- étirer à la fin de la  séance.

 

Des haltères seront utilisés et les répétitions peuvent changer pour cette deuxième quête apportant des sensations nouvelles.

Pendant votre période de repos, ajouter une séance de cardio sur la semaine avec un rythme qui vous convient. Le but est d'améliorer progressivement votre endurance.

 

Séance 1:

  1. Développé couché haltères: 3x8-12 @ 2-3 minutes de repos;
  2. Tirage vertical convergent (travailler un bras puis quand vous avez atteint le nombre de répétitions, passer directement au deuxième) : 3x8-12 @ 2-3 minutes de repos;
  3. Presse à cuisses horizontale : 3x8-12  @ 2-3 minutes de repos entre les séries;
  4. Magictryceps : 3x8-12 @ 1 minute 30 de repos entre les séries;
  5. Curl prise marteau : 3x8-12 @ 1 minute 30 de repos entre les séries:
  6. Arrière de l'épaules à la machine (peck deck inversé) : 3x8-15 @ 1 minute 30 de repos;
  7. Relevé de jambes au sol (bas des abdominaux) : 3x 10-max @ 1 minute  30 de repos.

Playlist proposée

 

Séance 2 :

  1. Rowing haltère à un bras : 3x8-12 @ 2-3 minutes de repos;
  2. Dips assisté à la machine  : 3x8-12 @ 2-3 minutes de repos - attention, cet exercice provoque des douleurs au niveau du sternum, c’est-à-dire au centre de la poitrine surtout chez les individus en pleine croissance (- de 18 ans), si c'est le cas, il faut le changer par un autre exercice, les pompes en 3x max de répétitions).
  3. Abducteur assis à la machine (mouvement vers l'intérieur) : 3x8-12 @ 1 minute 30 de repos;
  4. Adducteur assis à la machine (mouvement  vers l'extérieur) : 3x8-12 @ 1 minute 30 de repos;
  5. Elévation latérale haltères : 3x8-max à charge faible et sans donner d'à-coup @ 1 minute 30 de repos;
  6. Curl incliné haltères : 3x8-12 @ 1 minute 30 de repos;
  7. Extension triceps poulie haute : 3x10-15 @ 1 minute 30 de repos entre les séries.

Playlist proposée

 

Séance 3 :

  1. Développé incliné haltères ou machine : 3x8-12 @ 2-3 minutes de repos;
  2. Shrug avec haltères: 3x8-15 @ 1 minute 30 de repos;
  3. Extension au banc à lombaires 45° : 3x8-15 @ 1 minute 30 de repos;
  4. Presse inclinée : 3x8-12 @2-3 minutes de repos entre les séries;
  5. Le curl rotation debout (1 bras puis l'autre, ça vous fait une répétition) : 3x8-12 @ 1 minute 30 de repos;
  6. Dips à la machine : 3x8-12 @ 1 minute 30 de repos;
  7. Crunch (haut des abdominaux) : 3x10-max @ 1 minute 30 de repos.

Playlist proposée

 

Objectif de la quête 

Vous pouvez passer à la quête suivante après 5 semaines d'entrainements. Une fois que ceci est fait, cliquez sur "quête accomplie".

Quête accomplie

Après de longues semaines d'entraînement acharné, de discipline alimentaire et de sacrifices, l'aventurier se tient face au redoutable comte du Gras. Une aura sinistre émane de cet ennemi terrifiant, une manifestation corporelle de la puissance du mal qu'il incarne.

Les muscles de l'aventurier se gonflent, leurs contours définis témoignant de sa force nouvellement acquise. Son regard est fixé sur l'ennemi, brûlant d'une détermination inébranlable. Il sait que tout le chemin parcouru, chaque goutte de sueur envoyée, l'a préparé pour ce moment décisif.

Le combat commence, et l'aventurier déploie une puissance impressionnante. Chaque coup est porté avec une précision mortelle, chaque mouvement est réalisé avec une grâce et une détermination sans faille. Les muscles sculptés se contractent avec une force surhumaine, déchaînant une puissance dévastatrice.

Le comte du Gras, surpris par la fureur et la détermination de son adversaire, tente de résister. Mais il est submergé par la puissance et la volonté implacable de l'aventurier. Les attaques incessantes, précises et destructrices de l'aventurier font vaciller les fondations de la tyrannie du Gras.

Le combat est rude, les échanges d'une intensité inouïe, mais l'aventurier ne fléchit pas. La détermination brûle dans ses yeux, alimentée par les sacrifices consentis et la quête de la masse. Chaque fibre musculaire est animée par une force nouvelle, chaque mouvement est empreint d'une énergie dévastatrice.

Finalement, dans un ultime effort, l'aventurier porte le coup final. Une onde de choc se propage, marquant la défaite imminente du comte du Gras. Le souffle de la victoire se mêle à la fatigue et à l'épuisement, alors que l'aventurier contemple son triomphe.

Le comte du Gras s'effondre, vaincu. La tyrannie qui pesait sur le royaume est enfin éradiquée. L'aventurier, fier et victorieux, se dresse au sommet de cette bataille épique. Son corps musclé est le témoignage vivant de son pouvoir, de sa volonté et de sa détermination.

Ainsi se termine cette quête pour vaincre le comte du Gras. L'aventurier est devenu une légende, un symbole de force et de persévérance. Son triomphe inspire tous ceux qui rêvent de se libérer des chaînes du Gras et de forger leur propre destin musculaire.

Que l'aventurier continue à briller comme un exemple d'inspiration et de réussite. Que sa victoire contre le comte du Gras serve de rappel à tous ceux qui se lancent dans la quête de la masse, que la détermination, la discipline et le travail acharné puissent surmonter tous les obstacles.

Maintenant que le royaume est libre du jeu du Gras, l'aventurier est prêt à embrasser de nouvelles aventures musculaires. De nouvelles quêtes l'attendent, de nouveaux défis à relever, car son chemin vers la grandeur musculaire ne fait que commencer. En avant, vers de nouveaux horizons de puissance et de succès !

Rendez-vous à la quête 3.

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